29 avril 2017

#TFSA 2 - Les nouveautés Automne/Hiver préférées.

 Deuxième semaine pour le Top Five Serie Addict, et cette fois si on s'intéresse à mes nouveautés préférées du début de saison. Cette semaine, ce ne sera as un top 5, puisque je n'ai sélectionné que 4 séries.

  • Man With A Plan (CBS)
Man With A Plan est une comédie familiale ou un père de famille prend en charge les rennes de la maison et s'occupe de ses enfants après que sa femme ait repris un travail. La série ne révolutionne en rien le genre des comédies familiale et reste dans des situation assez classiques: petites disputes de couple, éducation et problèmes des enfants...
Malgré cela, j'aime beaucoup cette série que je trouve assez drôle. J'aime beaucoup Andi (jouée par Liza Snyder) qui me fait rire à chaque épisode et je trouve l'alchimie entre cette dernière et Matt Leblanc plutôt bonne. 
C'est donc une série très sympa et qui se regarde facilement, j'aime beaucoup les personnages, je suis donc très heureux qu'elle ait été renouvelée pour une deuxième saison.

  • The Mick (FOX)
Je crois que The Mick est ma nouvelle série favorite cette saison. 
Cette comédie raconte l'histoire de Mackenzie, une jeune femme sans instinct maternel et avec une façon de vivre opposé à celle de sa sœur milliardaire. Alors que cette dernière part en cavale avec son mari pour échapper au fisc, Mackenzie n'a pas d'autre choix que d'assumer la garde de ses neveux et nièces.
Lorsque je débute un épisode de cette série, je sais que je vais passer un bon moment. Les personnages sont tous aussi drôle les uns que les autres, certaines situations sont à mourir de rire et Kaitlin Olson interprète vraiment à merveille le rôle de Mackenzie. Bref, si vous n'avez pas encore vu cette série, faite le tout de suite, vous ratez quelque chose!

  • Star (FOX)
Nouvelle série du créateur d'Empire, Star raconte l'histoire de deux sœurs Simone et Star placé depuis leurs enfances dans des famille d’accueil différentes. Alors que Star souhaite démarrer une carrière musicale, elle fait la rencontre d'Alexandra qui a le même souhait qu'elle. Elles se rejoignent alors toutes les trois à Atlanta et décide de tout faire pour se faire connaitre et démarrer une carrière.
J'ai vu quelques personnes sur Twitter qui n'ont pas tellement accroché à la série, personnellement j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les différentes intrigues misent en place au cours de la saison. Entre les rivalités, accidents, morts, révélations et j'en passe, j'ai été passionné par les 12 épisodes qui ont composé cette saison. Concernant la musique, j'ai trouvé les chansons chantées par le groupe très bonnes.

  • This Is Us (NBC)
Qui n'a pas entendu parlé de This Is Us? Hit surprise pour NBC, la série raconte la vie de personnes nés le même jour (en l’occurrence, les membres d'une même famille) à travers différentes époques. Je dois avoué qu'en lisant le synopsis après les upfronts en Mai 2016, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je me demandais bien qu'est ce que la série allait bien pouvoir raconter. Et puis en voyant la bande annonce, j'ai tout de suit été séduit, j'avais donc hâte que la série débute. Dès le premier épisode j'ai été surpris puisque je n'avais pas vu venir le twist final. Cette première saison a globalement été très bonne et assez émouvante avec des personnages très attachants. Malgré un final un peu décevant par rapport aux autres épisodes, j'ai hâte de voir la saison 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire