27 août 2017

Hommage à "2 Broke Girls".

 
Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir, vu que j'en parle beaucoup, que 2 Broke Girls est l'une de mes séries favorites. 
Le 12 mai 2017, CBS, la chaine de diffusion d'origine de la série, a annoncé son annulation après 6 saisons. 3 mois après cette annulation, je suis toujours aussi triste et déçu de voir que la série ne reviendra pas la saison prochaine.
Cet article est donc dédié à 2 Broke Girls, la comédie qui, je pense, restera ma favorite.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série...
2 Broke Girls est une série comique créée par Michael Patrick King et Whitney Cummings et qui à été diffusée entre 2011 et 2017 (6 saisons et 138 épisodes).

L'action se passe à Wiliamsburg, un quartier de Brooklyn où Max, une serveuse qui n'a pas eu une vie très facile et qui n'a connu que la pauvreté se retrouve à aider Caroline, la nouvelle serveuse autrefois richissime mais devenue pauvre après avoir perdue tout son argent à cause des fraudes de son père.
Max et Caroline, bien que très différentes, vont donc devenir colocataires puis amies. Nous allons donc suivre Caroline dans sa découverte de la vie de pauvre, Max lui apprendre à vivre dans son monde à elle mais nous allons aussi suivre l'avancement de leur projet commun: l'ouverture d'une boutique de cupcakes.
Pour les accompagner, des personnages tous aussi drôles les uns que les autres sont présents: Earl le caissier anciennement musicien, Oleg le cuisinier un poil pervers, Han le patron souffre douleur des filles et enfin Sophie (à partir de l'épisode 1.14) la riche voisine Polonaise de Max et Caroline.

2 Broke Girls (2011-2017)
Avec 6 saisons et des audiences en baisses, j'étais bien conscient que la série était en danger. Mais jusqu'au dernier moment j'ai garder espoir que la série soit renouvelé pour au moins une septième et dernière saison, histoire de lui donner une conclusion. Forcément quand, après l'annonce je me suis connecté sur Twitter, j'ai été très déçu. Je suis d'autant plus déçu, qu'on a appris quelques heures plus tard que la mère de Max, souvent évoqué dans la série mais jamais apparu était censé être présente dans l'éventuelle saison 7. J'aurai tellement aimé voir ça!
J'aime énormément cette série et je n'était pas près à la voir s'arrêter, elle va beaucoup me manquer la saison prochaine.

Je pense que jamais je n'ai autant ri devant une série. Il serait d'ailleurs pour moi impossible de faire un top des meilleurs épisodes car je ne serait pas capable de les départager. Les 138 épisodes, sans exceptions m'auront fait rire. Puisque, en plus des personnages régulier que je trouve hilarants, il y a également un tas de personnages secondaires tout aussi drôle comme Peach une mère de la haute société qui a engagé Max pour garder ses jumeaux (Saison 1), Charity la tante de Caroline, Bebe une chef pâtissière névrosé qui travaille comme secrétaire dans l'école de pâtisserie (Saison 3) ou encore Joedth la patronne de The High pâtisserie dans laquelle Max et Caroline ont travaillé (Saison 4).
J'ai vu que certaines personnes trouvaient que la série s'était essoufflée sur les 2-3 dernières saisons, mais ce n'est pas mon cas. La série a toujours réussi à me faire rire et j'ai toujours beaucoup aimé les différentes intrigues développées au cours des épisodes, que ce soit les histoires d'amour, d'amitié, de travail ou encore de famille.

Malgré l'annulation, il est certain que je continuerai de regardé la série même si j'ai déjà vu tous les épisodes des dizaines de fois. J'ai d'ailleurs en ma possession les cinq premières saison en DVD, et j’attends impatiemment la sortie de la saison 6.
Comme je l'ai déjà dit, 2 Broke Girls est ma comédie préférée et je pense qu'à mes yeux, aucune autre n'arrivera à l'égaler. Même si je suis très triste qu'elle se soit arrêté, je me réconforterai en la re-regardant de nouveau.

Comme je le dis souvent, si vous n'avez pas le moral, mettez vous devant la série, elle arrivera à vous faire sourire.






























Merci 2 Broke Girls et surtout à toutes les personnes (acteurs, créateurs ...) qui ont travaillés sur la série de m'avoir fais autant rire pendant 6 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire