2 août 2017

Mes sites, blogs et chaînes Youtube séries favoris.

On à tous des sites et blogs parlant séries préférés, des sites que l'on visite tous les jours pour ce tenir au courant des dernières informations, mais aussi des chaînes Youtube, ou l'on se presse de regarder les dernières vidéos sorties par leurs propriétaires.
Voici donc mes sites, blogs et chaînes YouTube favoris. (Je ne vais traiter dans cet article que des sites et blogs francophones).



RHOMIN
J'ai découvert cette chaîne Youtube 100% séries télé il y quelques mois et c'est vraiment ma favorite! Je pense que la plupart des sériephile doivent connaitre cette chaîne qui est pour moi la meilleure. Les vidéos sont postés régulièrement (le samedi à 17H.)diversifiés. Rhomin (qui vous l'aurez compris est aussi le nom de la personne qui tient cette chaîne) parle en effet des ses visionnages, donne son avis sur ce qu'il regarde, note des séries, fait des explications de vocabulaire et j'en passe.
Les vidéos de Rhomin sont vraiment top (avec parfois des petites introductions très sympa) et on voit vraiment que c'est un passionné. Si jamais vous ne connaissez pas cette chaîne, je vous la recommande fortement!


JUST ONE MORE EPISODE
Ce blog propose tout plusieurs rubriques très intéressantes. Son propriétaire fais beaucoup de critiques d'épisodes, que j'adore lire, mais aussi des articles plus spécifique avec un thème définis. Son propriétaire à d'ailleurs lancé hier une nouvelle rubrique (500 mots sur...) et j'ai beaucoup aimé le premier article de cette rubrique publié ce matin.
Mis à jour quotidiennement, bien écrit et très agréable à lire, j'aime vraiment beaucoup ce blog et je tire mon chapeau à son propriétaire qui doit passer pas mal de temps dessus pour publier des articles aussi régulièrement.
Enfin, le propriétaire du blog a lancé le Bingo Séries, un petit jeu à faire en regardant des séries. Si jamais vous voulez y participer, tout est expliqué dans le blog.


ELIOTT & SHOWS
J'aime beaucoup ce blog. Très diversifié, son propriétaire propose tout un tas d'articles allant de l'actu aux critiques d'épisodes, mais aussi à des duels de séries, des tops et des articles plus analytique. C'est vraiment un très bon blog, complet, bien écrit avec en plus un beau design. Les articles sont vraiment de qualités et c'est avec avec plaisir que je vais continuer à suivre ce blog. Si vous aimez les séries autant que moi, alors ce blog devrait également vous plaire!


CRITICTOO
Critictoo est un de mes sites concernant les séries préférés. Régulièrement mis à jour, le site vous fait découvrir toute l'actualité des séries télé avec des publications assez rapide. Le site propose également des critiques d'épisodes et des bilans de saison. Complet et bien mis en page, ce site devrait satisfaire tous les fans de séries.


BREAKING NEWS
Ce blog propose des critiques de séries et de cinéma). Mis à jour très régulièrement, je trouve les articles très agréables à lire. Je vais très régulièrement sur ce blog puisque je vais lire les critiques des séries que je suis dès qu'elles sont postés, mais il m'arrive aussi d'aller lire les critiques d'une série que je souhaite commencer pour voir ce que le propriétaire du blog en pense. Si vous voulez commencer une série et que vous voulez savoir ce que les autres en pensent, allez lire ce blog. Son propriétaire propose des critiques pour un grand nombre de séries vous devriez donc trouver de nouvelles séries à regarder.


BON TEMPS
J'ai découvert cette chaîne YouTube dédiée aux séries cette semaine et je la trouve vraiment pas mal. Sa propriétaire à commencé il n'y a pas très longtemps, elle n'a donc pas encore énormément de vidéos, mais j'ai beaucoup aimé les quelques vidéos qui sont déjà disponibles. Je regarderai donc les prochaines vidéos avec plaisir!


UPFRONTS USA/AUDIENCES USA
Ces deux sites ont été créés par la même personne et sont assez similaires. Ils ne sont malheureusement plus en activité mais je tenais à les mettre dans ma liste puisque le premier site créé (Audiences USA) est le premier site série que j'ai commencer à suivre. Les audiences quotidiennes des chaînes US étaient publiés ainsi que des news de casting, de commandes de saisons, d'épisodes... Je regrette toujours l'arrêt du site, même si je comprend car ça devait représenter beaucoup de travail pour son créateur. C'est pour moi l'un  des meilleurs sites consacrés aux séries.

Et vous, quels sont vos sites, blogs et chaînes YouTube favoris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire