19 août 2017

Quelles séries vais-je suivre la saison prochaine?

 
La fin du mois d'Août arrive et la saison 2017-2018 arrive à grand pas. Dans un peu plus d'un mois la plupart des séries seront de retour sur les grands networks pour de nouvelles saisons. Il est donc temps pour moi de vous faire partager mon programme série pour cette nouvelle saison télévisuelle.

En ce qui concerne les nouveautés, comme chaque année je regarderai le pilot de celles que j'ai sélectionnés, puis, je déciderai ensuite, en fonction de mon avis sur ce premier épisode si je continu ou pas. Parmi les nouveautés que j'ai sélectionné, deux d'entre elles seulement commencent en octobre. Le reste arrivera bien sur à la mi-saison. 
Enfin, comme chaque année, certaines nouveautés qui n'étaient pas prévu à la base s'ajouteront a mon planning si je vois de bons retours et qu'elles me plaisent après visionnage (comme Empire il y a 3 ans ou Pitch l'année dernière par exemple).

LUNDI
Cette année, le lundi est moins chargé (Chicago Justice et Conviction sont annulés) mais les séries qu'ils me restent sont les mêmes que la saison passée:
- The Walking Dead (Saison 8)
- The Last Man On Earth (Saison 4)

MARDI
Cette année, le mardi est ma journée la moins chargé. Elle l'était déjà l'an passé mais avec l'annulation de 2 Broke Girls :'( et Man With A Plan et Quantico qui n'ont pas encore de date de retour je n'ai pour l'instant qu'une seule série de prévu:
- 9JKL (Saison 1)

MERCREDI
Le mercredi sera une grosse journée cette saison (avec heureusement beaucoup de comédies)! Avec les changements de case horaires de Black-Ish et American Horror Story et l'ajout de Lethal Weapon que je n'ai pas suivi au rythme US l'an passé, j'ai donc trois séries supplémentaires le mercredi cette année:
- The Middle (Saison 9)
- Fresh Off The Boat (Saison 4)
- Black-Ish (Saison 4)
- The Mick (Saison 2)
- Brooklyn Nine-Nine (Saison 5)
- American Horror Story (Saison 7)
- Lethal Weapon (Saison 2)
- This Is Us (Saison 2)

JEUDI
Le jeudi est assez similaire à celui de l'an dernier. J'ai deux séries en moins puisque Black-Ish et Blindspot ne seront plus diffusé le mercredi aux États-Unis et Empire et Star qui ne seront plus diffusé en alternance mais à la suite l'une de l'autre. Pour le reste, rien ne change:
- The Goldbergs (Saison 5)
- Modern Family (Saison 9)
- Dynasty (Saison 1)
- Empire (Saison 4)
- Star (Saison 2)
- Chicago PD (Saison 5)

VENDREDI
Comme pour le jeudi, le vendredi de cette saison est assez similaire à celui de l'an dernier. Le TGIT est de retour et seules Great News et Chicago Fire ont changés de case horaire. De plus, je suis en ce moment en train de visionner Will & Grace, la série s'ajoutera donc à mon planning si j'arrive à rattrapper toute la série avant le début de la nouvelle saison. Mon vendredi pour la saison prochaine:
- Grey's Anatomy (Saison 14)
- Scandal (Saison 7)
- How To Get Away With Murder (Saison 4)
- Mom (Saison 5)
- Great News (Saison 2)
- Chicago Fire (Saison 6)
- Will & Grace (?) (Saison 9)

SAMEDI
Le samedi sera également une journée très peu chargé avec seulement deux séries à voir:
- The Exorcist (Saison 2)
- Blindspot (Saison 3)

MI-SAISON
Plusieurs séries ne reviendront qu'en mi-saison en remplacement d'une autre série dont la saison sera déjà terminée ou déprogrammé faute d'audience. Parmi ces séries il y aura:
- Quantico (Saison 3)
- Man With A Plan (Saison 2)
- Trial & Error (Saison 2)
- Chicago Med (Saison 3)
- Homeland (Saison 7)
- The Americans (Saison 6)
- Nashville (Saison 6)
- Rise (Saison 1)
- The Resident (Saison 1)
- Instinct (Saison 1)
- Splitting Up Together (Saison 1)


Et vous, quel est votre programme série pour cette nouvelle saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire