7 janvier 2018

Mon programe série pour 2018 (Janvier-Mai)

 
Les fêtes sont terminées et les séries font petit à petit leur retour sur les networks Américains. Il est donc temps pour moi de vous faire partager mon programme série pour cette deuxième partie  de saison.

Comme d'habitude pour les nouveautés, je regarderai le pilot de celles que j'ai sélectionnés, puis, je déciderai ensuite, en fonction de mon avis sur ce premier épisode si je continuerai ou pas.

LUNDI
- The Walking Dead (Saison 8)
- The Last Man On Earth (Saison 4)
- Homeland (Saison 7) (Dès le 11 février)
- Instinct (Saison 1) (Dès le 11 mars)

Peu de changement par rapport à la première partie de saison. La septième saison d'Homeland se rajoute à ma liste d'épisode à voir et la nouveauté Instinct prendra la place de Ten Days In The Valley dans mon planning puisque cette dernière a été déprogrammé (au moment de la publication de l'article, la première et sans doute unique saison viendra juste de se terminer).

MARDI
- Man With A Plan (Saison 2)
- The Resident (Saison 1)  (Dès le 22 janvier)

Pour ce début d'année 2018, j'aurai une série de plus à voir le mardi: la série médicale The Resident qui débutera aux États-Unis avec une diffusion spéciale du premier épisode le Dimanche 21 janvier.

MERCREDI
- The Middle (Saison 9)
- Fresh Off The Boat (Saison 4)
- Black-Ish (Saison 4)
- The Mick (Saison 2)
- Lethal Weapon (Saison 2)
- Chicago Med (Saison 3)
- This Is Us (Saison 2) puis Rise (Saison 1) (Dès le 13 mars)
- Splitting Up Together (Saison 1) (Dès le 27 mars)

Très peu de changement le mercredi. La nouveauté Rise prendra la place de This Is Us qui aura terminé sa deuxième saison dès le mois de mars, tandis que la quatrième saison de Fresh Off The Boat se terminera également ce même mois. La nouveauté Splitting Up Together remplacera Fresh Off The Boat dans mon planning.

JEUDI
- The Goldbergs (Saison 5)
- Modern Family (Saison 9)
- American Housewife (Saison 2)
- Grown-Ish (Saison 1)
- Dynasty (Saison 1)
- 9-1-1 (Saison 1)
- Chicago PD (Saison 5)
- American Crime Story (Saison 2) (Dès le 17 janvier)
- Channel Zero (Saison 3) (Dès le 7 février)
- The Americans (Saison 6) (Dès le 28 mars)

- Empire (Saison 4)
- Star (Saison 2)

American Housewife que j'ai rattrapé en fin d'année 2017 rejoint mon planning, tout comme Grown-Ish qui vient juste d'entamer sa première saison. 9-1-1 prend la place de Star pendant sa pause et les nouvelles saisons de American Crime Story, Channel Zero et The Americans debuteront entre janvier et mars. Empire et Star, en pause, devraient faire leurs retours au mois de mars, les saisons de Grown-Ish, 9-1-1, American Crime Story et Channel Zero seront alors terminées (ou presque). Dynasty changera de case horaire dès le 9 mars.


VENDREDI
- Grey's Anatomy (Saison 14)
- Scandal (Saison 7)
- How To Get Away With Murder (Saison 4)
- Mom (Saison 5)
- Great News (Saison 2) puis A.P Bio (Saison 1) (Dès le 1er février)
- Chicago Fire (Saison 6)
- Will & Grace (Saison 9)
- Nashville (Saison 6)
- Superstore (Saison 3)
- The Good Place (Saison 2)
- Grey's Anatomy Spin Off (Saison 1) (Dès le 29 mars)
- Quantico (Saison 3) (Dès le 26 avril)

Superstore et The Good Place que j'ai rattrapé respectivement en fin d'année 2017 et début janvier se sont ajoutées à mon planning (il faut vraiment que j'arrête de rattraper des séries encore en production sinon je ne vais pas m'en sortir hahaha!). Great News terminera sa deuxième saison le 25 janvier et laissera sa place dès la semaine suivante à A.P Bio. Le spin off de Grey's Anatomy sera diffusé après la fin de la saison 4 de How To Get Away With Murder, la série prendra donc la place de cette dernière. Quantico quant à elle intègrera mon planning à partir du 26 avril une fois la saison 7 de Scandal terminée (fin de la série le 19 avril).

SAMEDI
- Blindspot (Saison 3)
- Dynasty (Saison 1) (Dès le 9 mars)

The CW a annoncé un changement de case horaire pour Dynasty qui prendra effet dès le 9 mars.La série prendra donc la place de The Exorcist dans mon planning.

DIMANCHE 
- The Good Fight (Saison 2) (Dès le 4 mars)



SANS DATE
Certaines séries n'ont toujours pas date de début de saison ou de retour, parmis elle:
- Brooklyn Nine-Nine (Saison 5, Partie 2)
- Trial & Error (Saison 2)

Et vous, ça donne quoi votre programme pour cette deuxième partie de saison 2017-2018? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire