5 janvier 2018

#TFSA 4 - Les séries 2018 les plus attendues.


Tout d'abord, Bonne année 2018 à toutes et à tous!

On se retrouve pour un nouveau TFSA consacré aux séries de 2018 les plus attendues. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le principe du TFSA, tout est expliqué dans cet article.

La majorité des nouveautés qui me faisaient envie, n'ont toujours pas débuté et seront donc diffusées en 2018. Voici donc celles que j'attends avec le plus d'impatience.

  • Rise
Rise est un drama musical qui sera diffusé à partir du 13 mars sur NBC. La série racontera l'histoire d'un professeur qui est chargé de relancer le département Théatre d'un lycée avant que celui-ci ne disparaissent. Pour réussir, il va décider de faire jouer à des ados une célèbre comédie musical. Le pitch de la série rappelle fortement celui de Glee, et comme j'avais énormement aimé la série (excepté la saison 5 que j'ai trouvé mauvaise dans l'ensemble), j'ai hâte de voir ce que cette série peut donner.

  • The Resident 
The Resident est un drama médical qui sera diffusé sur la FOX à partir du 21 janvier. La série se concentrera sur un jeune médecin idéaliste qui commence son premier jour sous la supervision d'un résident sénior. En général j'aime beaucoup les séries médical, j'espere donc que celle-ci sera intéressante dans les intrigues des médecins ainsi que dans les cas médicaux. De plus, j'ai vraiment hâte de revoir Emily VanCamp, que j'avais adoré dans Revenge, dans un nouveau rôle à la télévision.

  • Instinct
Instinct est un drama qui débutera le 11 mars sur CBS. La série suivra un ancien agent de la CIA devenu professeur et écrivain qui va devoir reprendre du service pour aider la police de New York  à arrêter un serial killer en liberté. Le pitch de cette série m'interesse et ça peut tout à fait être le genre de série qui me plait. Cependant, j'espere que nous aurons le droit à une vrai intrigue fil rouge et pas des "enquêtes par épisode" qui relègueront la storyline sur le serial killer au second plan.

  • Splitting Up Together
Spliting Up Together est une comédie qui devrait débuter en mars 2018 sur ABC. La série suivra la vie d'un couple, qui décide de divorcer mais de continuer à vivre ensemble dans la même maison en alternant les responsabilités de la vie de famille. Le pitch de cette série me plait bien et je pense que ça pourrait donner lieu à quelques scènes plutôt drôle.

  • A.P. Bio
A.P. Bio est une comédie qui sera diffusé à partir du 1er février sur NBC. Elle suivra les aventures d'un professeur qui après avoir perdu son poste dans une université prestigieuse devra retourner enseigner dans un lycée. Il va alors se servir de ses élèves our se venger de ses anciens employeurs. En général, les séries qui se passent dans le millieu scolaire me plaisent plutôt bien et je pense que celle-ci peut vraiment être drôle. J'ai vraiment hâte qu'elle commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire