12 janvier 2018

#TFSA 5 - Les personnages préférés de 2017.

 
On se retrouve pour une nouveau TFSA consacré cette semaine aux personnages préférés de l'année 2017.

Si vous ne connaissez pas encore le TFSA, je vous invite à vous rendre sur cet article ou est expliqué le principe.

Comme d'habitude, je ne vais sélectionner que cinq personnages, même si ce n'est pas facile de choisir. Voici donc mon top 5 de cette semaine.

  • Cookie Lyon (Empire)
Toujours aussi franche, grande gueule et drôle avec des répliques hilarantes, Cookie reste l'un de mes personnages de série télé préférés. Même si j'adore Empire, sans elle et sans Taraji P Henson qui excelle dans ce rôle, la série ne serait surement pas la même.

  • Martin Riggs (Lethal Weapon)
Ce personnage est, je trouve, l'un des plus intéressants de Lethal Weapon. J'adore son duo avec Roger, toujours la pour faire des blagues, rire et raconter des bêtises, toujours de bonne humeur malgré son passé particulièrement difficile. J'aime vraiment beaucoup ce personnage!

  • Karen Walker (Will & Grace
Après 11 ans d'absence, Karen n'a rien perdu de son humour! Elle reste pour moi l'un des personnages de télévision les plus drôle, toujours aussi hilarante, tant dans ses répliques que dans ses actions.

  • Fallon Carrington (Dynasty)
J'adore Fallon! Businesswoman et manipulatrice, Fallon a un côté "bitchy" qu'on adore. Fallon est mon personnage préféré issue des nouveautés de cette saison. Sa petite guéguerre avec Cristal qui donne droit à un nombre incalculable de petits pics envoyé à cette dernière est vraiment géniale!

  • Patterson (Blindspot)
J'adore ce personnage! Toujours aussi drôle, efficace et intelligente, c'est une bourreau de travail qui est toujours la pour aider ses collègues et amis. J'adore voir ce personnage en action, en train de taper dans tous les sens sur ses ordinateurs et sortir des expressions très techniques que seule elle comprend.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire