31 mai 2017

Challenge Séries 2017: Bilan des mois de Avril et Mai.

Depuis le mois de mars, je suis surtout concentré sur une seule série, je ne regarde quasiment que celle-ci depuis plus de 2 mois. Voici donc mon bilan des mois d'Avril et Mai.

  • Melrose Place - Episodes 1.24 à 6.12.
Je suis totalement accro à cette série! Alors que une bonne partie de la saison 1 était bonne mais sans plus, la série s'est amélioré en fin de saison et a réussi a devenir plus intéressante. Mais arrivé en saison 2, la série devient carrément addictive., Entre les mariages, divorces, accidents, agressions et j'en passe, on ne s’ennuie pas. Les saisons 2 a 5 sont vraiment tops. Certains personnages (comme Sydney, Kimberly ou encore Michael) n'ont aucun scrupule et n'hésite pas à menacer, manipuler et faire chanter les autres pour avoir ce qu'ils veulent. Même si Sydney et Kimberly se sont un peu assagis en saison 5, Taylor, une nouvelle venue prend le relais en ce qui concerne le chantage et les manipulations.  Les intrigues comme le divorce Jane/Michael, Reed/Jo et sa grossesse, Syndey/Kimberly/Michael, Jane/Sydney/Richard et j'en passe sont vraiment géniales et donnent toujours envie de voir la suite. En ce qui concerne les fins de saisons, elles sont toujours très réussie et nous laisse sur des cliffhangers qui nous donne qu'une seule envie: voir la saison suivante. Le cliffhanger le plus marquant (même si les autres sont aussi très réussi) est sans doute celui de la saison 3 qui nous offert une scène d'ouverture de saison 4 a couper le souffle!
La saison 6 est un peu différente puisque la plupart des membres du casting original ont quittés la série durant la saison 5. Seul Amanda, Billy et Michael (et Matt dans le premier épisode) sont toujours la. Malgré le fait que ça fait un peu bizarre de ne plus voir les anciens, j'accroche toujours autant a la série et a ses intrigues et j'aime plutôt bien les nouveaux personnages.
J'ai carrément hâte de voir la suite, même si malheureusement je suis plus proche de la fin de la série que du début...


  • Dr. Ken - Saison 1, 22 épisodes. (Switch avec Happy Endings).
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de voir cette série, et comme je n'avais pas tellement accroché à Happy Endings lors de ma première tentative de visionnage, j'ai décidé de switcher.
J'ai donc commencé Dr. Ken quelques jours après l'annonce de son annulation. Ayant maintenant vu ces 22 premiers épisodes, je suis d'ailleurs très déçu qu'elle ait été annulée. J'ai adoré cette première saison. La série est drôle (J'ai d'ailleurs ris devant chaque épisode) et les personnages sont tous aussi hilarants les uns que les autres. Je trouve Ken Jeong vraiment parfait dans le rôle de Ken Park, le personnage principal, un personnage très drôle que ce soit dans son métier de médecin mais aussi dans son couple avec Allison et dans l'éducation de ses enfants Molly et Dave. J'aime vraiment beaucoup la famille Park.
Les personnages travaillant aux côtés de Ken sont également très drôle, en particulier Julie, l'un de mes personnages favoris.
Je vais maintenant profiter des 22 épisodes de la saison 2, qui sont malheureusement les derniers de la série. Vraiment dommage qu'elle n'ait pas obtenu de saison 3. Cette série m'a conquis en peu d'épisode...

Bilan de Avril et Mai: 175 épisodes vus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire