30 juillet 2017

Challenge Séries 2017: Bilan des mois de Juin et Juillet.

Nous ne sommes pas encore tout à fait à la fin du mois, puisqu'il reste encore 2 jours, mais, comme je suis actuellement en plein visionnage de The Neighbors (qui n'est pas dans ma liste), je sais que je ne verrais aucun épisode pour le challenge dans les deux jours qu'il reste...
Depuis le dernier bilan fin mai, j'ai terminé 3 nouvelles séries et je suis à jour dans une autre. Voici donc ce que j'ai terminé et vu ces deux derniers mois.


  • Melrose Place - Episodes 6.13 à 7.35.
Et voila, j'ai terminé Melrose Place et je dois dire que la série et ses personnages me manquent. Cette série est devenu l'une de mes préférées et j'ai même prolongé le plaisir en visionnant l'unique saison de la version 2009. 
Je ne vais plus développer, puisque après mon visionnage, j'ai rédigé un article pour donner mon avis sur la série. Vous pouvez le lire ici.
  • Dr. Ken - Saison 2, 22 épisodes.
Après une première saison vraiment top, j'ai dévoré la saison 2 que j'ai trouvé tout aussi géniale! Ken Jeong est toujours aussi excellent et honnêtement, je le trouve tellement excellent que je n'imagine pas ce qu'aurait été la série si ce n'était pas lui qui avait interpréter Ken Park.
Ces 22 épisodes ont continué de me faire rire et le casting est toujours top. Il y a juste une chose qui est dommage, c'est la départ de Kate Simses qui interprétait Julie dans la première saison. C'était l'un de mes personnages favoris et elle me faisait vraiment beaucoup rire, j’étais donc un peu déçu qu'elle n'apparaisse pas dans cette deuxième saison.
je suis vraiment déçu que la série n'ait pas été renouvelé pour une troisième saison. Elle ne fait pas tellement partie des comédies les plus connues, mais elle mériterait vraiment de l'être plus. Elle est vraiment excellente, et si vous avez envie de rire ou de vous changer les idées, regardez la!

  • Westworld - Saison 1, 10 épisodes.
Depuis le temps que je devais commencer cette série après avoir vu un nombre incalculable d'excellente critiques sur Twitter, je me suis enfin lancé au début du mois de juillet. Je n'est vraiment pas été déçu! Au départ, j'avais un peu peur de la durée des épisodes puisque je ne suis pas très fan des épisodes qui durent 55-60 minutes mais au final les 10 épisodes (y compris le season finale qui dure 1H20) sont passés assez vite.
Bien que je ne sois pas un grand fan de western, j'ai vraiment beaucoup aimé retrouver cette ambiance dans la série: les chevaux, les vêtements, les armes, les meurtres... c'était vraiment top. J'adore Maeve, le personnage interprété par Thandie Newton que je trouve vraiment excellente dans la série. Ce personnage est vraiment mon préféré et j'aime beaucoup l'évolution qu'elle a eu tout au long de la saison.
J'ai vraiment adoré cette première saison, même si honnêtement, je ne suis pas vraiment d'avoir tout compris mais j'ai vraiment hâte de voir la saison 2!

  • Game Of Thrones - Episodes 4.01 à 7.02
J'ai commencé la série l'année dernière (en même temps que mon visionnage d'Urgence), et puis, après la saison 3, j'avais décidé de me mettre à fond dans Urgence. Depuis j'ai vu d'autres séries mais je ne m'étais jamais replongé dans Game Of Thrones. Vu que je suis en vacances (plus qu'une journée malheureusement :(), j'ai décidé de reprendre la série en milieu de semaine dernière. En à peine une semaine j'ai réussi à rattraper mon retard puisque j'ai vu le deuxième épisode de la saison 7 mardi.
J'aime toujours autant la série, même après cette longue pause, je l'aime peut-être même plus qu'avant. Cette semaine de visionnage m'a rendu carrément accro et j'ai vraiment très hâte que la saison 7 se poursuive. J'aime beaucoup le fait que la série n'hésite pas à tuer des personnages principaux. 
Les scènes de combats sont vraiment géniales: je suis rester scotché devant ma télé en regardant l'épisode 4.09 ainsi que la fin de l'épisode 5.08 (mais ce ne sont pas les seuls exemples), ces épisodes sont vraiment ouf et font sans aucun doute parti des meilleurs de la série pour moi.
Enfin, comme pour Westworld, même si certains épisodes dépassent les 50 minutes, je ne les ais pas vu passer. 
Je suis maintenant prêt pour poursuivre la saison 7, j'ai hâte!


  • Ce qu'il me reste à voir ...
A 5 mois de la fin du challenge, il ne me reste donc plus que deux séries à voir dans leurs intégralités, à savoir, Power et Lost.
Il me reste également deux série à terminer:
- Game Of Thrones: il me reste donc les 5 épisodes de la saison 7 qui seront diffusé ces prochaines semaines.
- Narcos: je suis pour le moment à jour dans la série mais pour la valider définitivement, il faudra que je vois la saison 3 qui sera disponible le 1er Septembre sur Netflix.

Bilan de Avril et Mai: 115 épisodes vus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire