29 décembre 2017

#TFSA 3 - Les plus belles découvertes de 2017.


C'est enfin le retour du TFSA qui, pour rappel, est organisé par le blog Smells Like Chick Spirit et consiste a faire des listes en rapport avec les séries grâce à un thème donné.
Pour en savoir plus, voici les règles.
 
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas participé, il va falloir que je remédie à ça en essayant de faire ses articles aussi régulièrement que possible. 

Le thème de cette semaine est "Les plus belles découvertes de 2017", voici donc les 5 séries que je ne regrettent pas d'avoir découvert cette année.

  • Melrose Place
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer à cause du nombre d'épisode, mais je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette série. Melrose Place fait désormais partie de mes séries favorites. Il y a tous ce que j'aime dedans: de l'amitié, de l'amour, des mariages, des divorces, des disputes, des accidents, de la manipulation et j'en passe. Bref, on ne s’ennuie pas! 
Retrouvez mon avis plus détaillé sur la série dans cet article.
 
  • Will & Grace
Qu'est ce que j'aime cette série. J'ai l'ai visionné cet été car j'ai vu que beaucoup de fans se réjouissaient de la nouvelle saison qui s'apprêtait à être diffusé. Qu'est ce que j'ai rit! La série est vraiment très bonne (même si j'ai un peu moins aimé la saison 5) et très drôle surtout grâce à ses personnages qui sont hilarants (et en particulier Karen, qui est à mourir de rire).
Pour un avis plus détaillé sur la série, l'article est la.
  • Trial & Error
Cette série est l'une de mes nouveautés préférées de la saison dernière. Cette comédie allie à merveille l'humour et l'enquête judiciaire qui se déroule tout au long de la saison. On rit beaucoup, mais on réfléchit aussi en faisant des théories sur qui est responsable du meurtre commis en début de saison. C'est vraiment un très bon mélange! C'est extrêmement très drôle et les personnages sont hilarants, surtout Anne Flatch, l'assistante du personnage principal, qui est pour moi l'un des personnages de télévision les plus drôle.

  • The Neighors
Cette comédie, malheureusement pas très connu, composé de 2 saisons et 44 épisodes raconte le quotidien d'une famille, qui après avoir déménager, découvre que les habitants de leur quartier proviennent d'une autre planète. J'ai vu cette série cette année, hors challenge série, car j'ai vu passer quelques tweets qui m'avaient donné envie de la voir. J'ai vraiment adoré. C'était vraiment très drôle de voir les extraterrestres découvrir la vie humaine et inversement. J'ai beaucoup ri en la visionnant.
 
J'en profite pour partager une petite réplique qui m'a énormément fait rire (Ca ne fera peut-être pas rire tout le monde, mais je suis bon public, alors ça marche sur moi).
- "Let's call the police."
- "Honey, they split up in the '80s. Now sting's off doing his own thing."
- "No.No, police officers."
 
  • Dix Pour Cent
Je ne suis pas très fan de séries Françaises en général, alors j'ai mis pas mal de temps avant de commencer la série. Au final j'ai vraiment adoré. C'est vraiment intéressant de voir cet univers d'une agence artistique, de voir comment font les agents pour négocier et décrocher des contrats à leurs clients.
Read more: https://www.springfieldspringfield.co.uk/view_episode_scripts.php?tv-show=the-neighbors&episode=s01e20
Let's call the police.
Honey, they split up in the '80s.
Now sting's off doing his own thing No.
No.
No, police officers.

Read more: https://www.springfieldspringfield.co.uk/view_episode_scripts.php?tv-show=the-neighbors&episode=s01e20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire